Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

En vrac #1

 

IMG_1105.JPG

Alors, j'ai acheté et beaucoup aimé les tisanes de la marque clipper, qu'on trouve assez facilement ici en Hongrie (il faut dire que les hongrois adorent le thé et les tisanes qu'ils donnent régulièrement aux plus petits dès la crèche).

Les emballages sont très jolis et j'ai une préférence pour le love me truly, une tisane chai aux épices.

 

ilovemonlibraire-1-600x600.jpg

L'article de ma libraire jeunesse préférée (ici) a fait résonance en moi. Voilà, désormais je vais boycotter le plus possible amazon pour me tourner vers de petits libraires en ligne pour me ravitailler et faire des cadeaux. Je vous conseille vraiment de lire cet article.

pomme-rose.jpg

J'ai beaucoup aimé le coup de gueule chez eco créateur. Pourquoi n'en fait-on pas plus pour l'avenir de notre planète alors que nous la savons menacée ? (et pas uniquement les individus, mais la société dans son ensemble). J'avoue que je me pose les mêmes questions ... (surtout après avoir revu avec les enfants la planète bleue et la planète blanche).

 

ciloubidouille.jpg

Le féminisme là où on ne l'attend pas forcément, ça me botte ! En plus son article me parle vraiment beaucoup (sauf que je suis un peu plus militante sur la question). J'ai la même conception des choses et presque le même mari.

Ca fait vraiment du bien quand internet active les méninges !

 

Commentaires

Il faudra que je tente de trouver du thé Clipper à Londres, rien que la boite est jolie, et ça doit être bon.

Écrit par : Mlle Toutouille | 20/12/2012

coucou Melle Toutouille : en plus, il me semble que c'est une marque anglaise ... Franchement, les thés sont très bons et il est vrai que le packaging est plutôt sympa. Et je viens d'aller sur leur site, ils ont l'air d'avoir plein d'autres sortes de thés que ceux que je peux trouver ici.

Écrit par : lilibulle | 20/12/2012

Écrire un commentaire