Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cette semaine j'ai #30

    Studio_20150523_185847.jpg

     

    * déconnecté, comme vous avez pu le remarquer. Nous avons passé nos vacances en Espagne, sans connexion la majeure partie du temps et depuis notre retour, je suis occupée avec de nombreux projets professionnels qui m'éloignent un peu d'internet. Je me rends compte que ce n'est pas simple pour moi de ne pas passer lire mes blogs favoris ou regarder des photos sur instagram, mais c'est aussi un temps de qualité où je lis, je médite ou je fais du yoga.

    * traité les poux de mes enfants de façon naturelle. En vrai, c'est surtout mon mari qui l'a fait car j'étais en stage professionnel toute la semaine sur Lyon. C'est la première fois qu'ils ont des poux (merci l'équitation et les bombes qui passent de tête en tête) et mon mari a appliqué une bonne vieille méthode qui marche : huilage des cheveux (nous avons utilisé de l'huile d'olive), entourage des cheveux avec un sac plastique bien plaqué sur la tête et ensuite, passage du peigne spécial poux. Nous en sommes au 3ème jour et il n'y a quasiment plus rien sur le peigne. Je croise les doigts.

    * ressorti les bonnes vieilles moustiquaires, acheté de l'huile essentielle de géranium et de l'anti moustique naturel de la marque puressentiel (nous l'avions testé l'année dernière avec succès) afin de lutter contre les moustiques, bien trop nombreux dans notre région, de la manière la plus naturelle possible.

    * acheté un sac en toile trop mignon, fabriqué en France et imprimé artisanalement à la main dans un atelier de Seillans dans le Var. J'essaie de le conserver dans mon sac à main pour ne plus me faire piéger par les oublis de sacs en tissu (bien moche ceux là, je me demande si ce n'est pas pour ça que je les oublie) quand je vais en ville ou faire des courses ponctuelles.