Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

parfois, faire une pause

pour mieux revenir. 

J'ai eu un moment de doute, de flemme aussi sûrement. Mais je n'ai pas envie d'arrêter ce blog et cette parenthèse qu'il m'offre. 

Je vais juste élargir les sujets dont je parle. Toujours parler d'écologie, de minimalisme, mais pas que ... Montrer les différentes facettes de mon âme. Si le coeur vous en dit de continuer à me suivre ici, je continue à vous accueillir les bras et le coeur grands ouverts. 

Commentaires

  • La pause bloguesque, je connais bien moi aussi! Pour ma part je continuerai a te lire, qu'il s'agisse d'écologie ou de quoi que ce soit d'autre!

  • Toujours un plaisir de te lire peu importe le sujet, même si j'avoue que l'écologie m’intéresse beaucoup !!!

  • Merci Ben et Camicase. Je suis toujours tellement contente de lire des commentaires de mes lecteurs. Je continuerai à parler d'écologie mais l'écologie pour moi, ça englobe tout un tas de choses, une façon de vivre certes, mais de penser aussi. Bref, je pense que vous apprendrez à mieux me connaître mais j'espère aussi à vous questionner en venant ici.

  • J'aime te lire...donc je viendrai toujours..; :)

  • C'est toujours avec plaisir que je te lis, et peu importe le sujet je continuerai ;-)

Les commentaires sont fermés.