Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lilibulle

trentenaire, mariée, jeune maman, je suis cadre dans la région parisienne, à 1000 lieux du monde de la mode. J'ai juste envie de parler de mes deux passions : la mode et l'écologie afin de montrer que ça n'est pas inconciliable. Et surtout qu'on peut être à la mode en étant écolo.

 Vous voulez mieux me connaître ? Et bien, je suis brune, je mesure 1m76, j'ai des formes méditerranéénnes, je viens du pays des chtis et j'en suis fière, j'ai migré en région parisienne pour le boulot.

 Je suis gourmande (j'adore le chocolat, surtout le côte d'or au lait noix de pécans), super active, colérique (mais ça va mieux avec l'âge), féministe et surtout solidaire des femmes (mais contre les quotas), un peu obsessionnelle (quand j'ai une idée quelque part ...), souvent têtue.

J'ai des goûts écléctiques : j'aime la mode donc, Stefan Zweig, les Corrs, Woody Allen, Picouly, la Nouvelle Star, les magazines de déco, le volley, le choix de Sophie, Elle, Amel Bent, Louise Weiss, Sex and the city, Simone de Beauvoir, le jazz sous toutes ses formes, Audrey Hepburn, les comédies musicales américaines des années 50, Titouan Lamazou, les voyages, Romain Gary, Maryline Monroe, les biographies, les blaireaux, Romy Schneider.