Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wrap au saumon et à l’avocat

Depuis mon retour à la vie active, j’ai retrouvé la tâche quotidienne de faire à l’avance son déjeuner. Bin oui, parce qu’en tant qu’étudiante, je profitais du Restaurant Universitaire qu’il y avait sur place.

Et maintenant, avec mon salaire de stagiaire je ne peux pas vraiment manger dehors tous les jours. Voici donc une petite recette, très rapide et très simple.

Difficulté

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 0 min

Temps de repos : 30 min au frais

Ingrédient pour des wraps au saumon avocat

  • 2 galettes de blé
  • 2 feuilles de salade
  • 1 jus de citron
  • 1 avocat
  • 1 oeuf
  • 2 tranches de saumon fumé
  • 2 cuillères de mayonnaise

Conseils de Préparation

Pour commencer, coupez l’avocat en deux, et ôtez le noyau. Pour deux wraps, un demi-avocat suffira. Coupez ensuite la chaire en petits cubes et arrosez-la d’un filet de jus de citron.

Cuire un oeuf dur, puis une fois froid, l’éplucher et l’écraser dans un bol. Ajoutez alors les petits cubes d’avocat et deux cuillères à soupe de mayonnaise.

Puis, tartinez les galettes de blé de cette texture et déposez une tranche de saumon et une de salade. Enfin, roulez les wraps en serrant bien.

Il est bien sûr possible d’ajouter des cubes de tomate, du poivron, ou encore des rondelles de radis. Ce qui est bien avec les wraps, c’est qu’ils sont modulables à volonté suivant les goûts !

 

Les commentaires sont fermés.